Face à la crise sanitaire, la Médiathèque de Pibrac ouvre ses portes pour le retrait des commandes à partir du 25 mai 2020 à 14h grâce à la mise en place d’un drive via leur site internet.

L’équipe de la Médiathèque vous accueille dès la semaine prochaine pour venir récupérer le retrait des commandes sur rendez -vous effectuées directement sur le site de la Médiathèque de Pibrac (www.mediatheque -pibrac.fr ) dans la rubrique Catalogue aux horaires suivants :
• lundi de 14h00 à 17h00
• mercredi 10h00-12h00 et de 14h00-18h00
• vendredi de 14h00 à 18h00.

Et si on n’a pas internet me direz-vous? Là encore, l’établissement a tout prévu. Vous pouvez contacter directement la Médiathèque par téléphone au 05 61 86 09 69 aux horaires d’ ouverture indiqués précédemment.
Ce drive ne dispense pas d’appliquer les gestes barrière. Ainsi, les commandes pourront être retirées sur rendez -vous dans la limite de 2 personnes, munies d ’un masque et non accompagnées sauf pour les personnes à mobilité réduite ça va sans dire. Pour les retours sans retrait de commande, vous pouvez venir sans rendez- vous sur les horaires d’ouverture en cette période. Une fois ramené, les ouvrages et autres supports seront mis en quarantaine pendant 10 jours afin de les remettrre en circulation en toute sécurité.

En attendant l’ouverture de ce service, vous pouvez dès aujourd’hui sélectionner vos livres, CD et DVD sur le site de la Médiathèque de Pibrac : pibrac-pom3.c3rb.org/catalogue

Share

Write A Comment