Journal-Diagonale

Malgré les conditions sanitaires peu satisfaisantes à l’expression artistique et culturelle, la ville de Léguevin ne reste pas les bras croisés et profite de ce creux pour préparer le futur.

Axée sur une réelle volonté de concerter les Léguevinois, la municipalité lance une enquête citoyenne sur l’état des lieux et les attentes des habitants sur le plan de la culture avant la pandémie de Covid-19. Sous la forme d’un questionnaire en ligne qui ne prendra pas plus de 5 minutes à remplir, il vise à récolter un maximum d’avis d’ici au 31 mars.

« Parce que nous avons la réelle volonté de concerter les Léguevinois, nous vous sollicitons. En effet, cette politique doit rassembler tous les avis, toutes les sensibilités et offrir un espace d’échange réciproque où la parole est permise. Ainsi et seulement ainsi, l’action qui sera menée correspondra aux attentes de tous ou du moins d’un maximum et c’est cela même l’essence de la démocratie. » déclare Marie-Paule Perrin, adjointe au maire déléguée à la culture.

Rendez-vous donc sur le site http://www.ville-leguevin.fr/concertation_citoyenne%20(2).aspx pour participer.

Share

Comments are closed.