Journal-Diagonale

Synonyme d’une belle réussite, le cap des 10 ans d’activité témoigne du sérieux et de l’efficacité d’une entreprise. Maxime Placard en est l’illustration parfaite.

Donnant exclusivement dans le sur-mesure et la personnalisation lorsqu’il est question de placards, dressings, cuisines, bibliothèques ou tout aménagement intérieur de ce type, Maxime Placard a pour ligne de conduite l’adaptation aux demandes client. Accompagné depuis cet automne de Guillaume, le gérant Maxime aborde les dix ans de son entreprise avec un grand projet : changer de locaux. C’est donc en face de la résidence actuelle de l’enseigne qu’il fait construire ce qui sera le nouvel espace de plus de 150m2 dédié à son savoir-faire. Nouvel agencement et nouveau showroom seront à découvrir pour le mois de juin. L’idée sera de présenter un espace où tout sera un exemple de ce que vous pourrez retrouver chez vous, à commencer par le sol. Pour ce dernier, Maxime Placard fait le choix de la marque Allemande Parador qui, comme lui, ne fait que dans l’unique. D’ailleurs, l’ensemble des fournisseurs proposés est d’origine Française ou européenne. Une exigence forte de la part de Maxime, très à cheval sur la qualité de ses réalisations.

Ce changement de locaux entraine une vague de déstockage sur l’actuel shoowrom de Maxime Placard. Ainsi, tout ce que vous pourrez y trouver est affiché à -50% à emporter à partir de mai (achetable dès aujourd’hui). Cuisine, portes coulissantes ainsi qu’un grand dressing sont donc à moitié prix. Au regard de l’affaire, je vous conseille de ne pas trainer…

La tendance étant à l’aménagement de sa maison, avoir Maxime Placard dans son carnet d’adresse est loin d’être anecdotique. La jeune équipe de passionnés à l’écoute confère à l’enseigne l’assurance d’une réalisation unique et élégante qui n’aura comme seule limite votre imagination.

Maxime Placards & Cuisines
12 avenue Léonard de Vinci
31880 La Salvetat-Saint-Gilles
Ouvert du mardi au samedi : 10h-12h et 14h-19h

05 34 57 51 66 – www.maxime-amenagements.fr
Facebook : @MaximePlacardsCuisines
Instagram : @maxime.amenagements

Share

Comments are closed.