Journal-Diagonale

Entre confinements et couvre feu, nous n’avons jamais passé autant de temps dans nos habitations. Retour des beaux jours amorcé et pandémie qui semble encore durer un moment sont autant de raisons de repenser nos lieux de vie afin de les rendre encore plus agréables à vivre.

Comme nous l’avons tous vécu, l’espace est un des fondamentaux du bien être chez soi. Cependant, réaliser une extension classique s’avère être un investissement lourd et onéreux. De plus, une pièce de plus ne sera jamais qu’une copie de ce que vous avez déjà. Gagner en place en s’offrant plus que 4 murs est pourtant possible.

Forte de 45 ans d’expérience dans la conception/création de vérandas, pergolas, et globalement tout ce qui touche aux fermetures, l’entreprise Czernik Colomiers est parfaitement à même de vous proposer des solutions pour aménager ou étendre votre habitat. Opter pour ce type de construction change radicalement votre rapport à l’environnement en créant un espace à cheval sur la démarcation intérieur/extérieur. Une véranda à toiture plate par exemple est une véritable pièce à vivre dont on profite toute l’année mais également une plus value indéniable pour votre bien immobilier. Tendance et moderne, elle offre des avantages qu’une extension classique ne pourra vous apporter.

Pour vous donner envie, l’enseigne est actuellement en opération commerciale : jusqu’au 23 mars, profitez de la TVA offerte sur les vérandas et pergolas. Pour vous faire une idée, de nombreux exemples de ces créations sont visibles sur les 200m2 du showroom Czernik. L’occasion également de rencontrer les conseillers pour discuter avec eux de votre projet.

Czernik 8 avenue Ampère Colomiers
Tél. 05 82 08 00 00
www.czernik.fr
Fb : @magasin.czernik
Du lundi au samedi 10h-12h30 et 14h-18h30

Share

Comments are closed.