Journal-Diagonale

Le Perget accueille une nouvelle enseigne depuis le 3 septembre avec Le Salon By Joëlle, un salon de coiffure donnant également dans la beauté des mains. Il dispose aussi d’un showroom dédié aux vêtements féminins. Une sorte de concept-store en somme où l’on peut se faire toute belle sans avoir à se rendre dans plusieurs boutiques. Ayant craqué sur ce local sur une zone très animée, Joëlle a voulu innover avec ce type de salon qui se fait déjà dans de grandes villes. Pour faire la différence, elle opte également pour des produits peu connus sous nos latitudes. Ainsi, si la marque Morocanoil ne vous parle sûrement pas, elle est pourtant très en vogue outre atlantique. Ayant pour base l’huile d’argan, cette marque.

Niveau savoir-faire, la tenancière n’est pas en reste et peut se targuer d’un titre de coiffeuse styliste visagiste. Cette qualification lui permet de vous conseiller sur la coupe qui sera la plus à même de révéler votre visage.

Pour le moment seule à officier dans ces locaux, Joëlle recherche déjà un/une apprenti(e) pour l’accompagner dans cette aventure naissante. N’hésitez pas à la contacter aux coordonnées en bas d’article pour en savoir plus.

Afin de se faire connaître et pour que vous puissiez vous faire au mieux une idée, Le Salon By Joëlle offre 10% de réduction sur toutes les prestations lors de votre première visite. Offre valable jusqu’au 15 décembre.


Le Salon By Joëlle
2 Avenue André-Marie Ampère Centre commercial du Perget à l’étage, Colomiers
05 61 71 16 05
Fb : @LE SALON by Joelle

Share

1 Comment

Write A Comment