En cette période trouble où la pression du virus va jusqu’à faire vaciller nos projets de vacances, nos moments de détente sont aussi rares qu’appréciables. Toujours prompt à dénicher pour vous de bonnes adresses, Diago a fait la découverte d’un tout nouvel établissement dédié au bien-être : L’Institut Des Sens.

À l’image des tables étoilées qui optent pour de petits villages afin de vous assurer une expérience baigné de sérénité, L’Institut Des Sens a élu domicile à Sainte Foy De Peyrolières. Jouxtant Saint Lys, ce charmant village n’est qu’à 20 minutes de Colomiers. Une fois ce déplacement effectué, installé dans une cabine de soins à l’ambiance cosy et tamisée, vous voici coupé du monde. C’est là qu’entre en jeu Marie, la propriétaire de l’établissement. Forte de 6 ans d’expérience en massages et esthétique, son créneau est de prendre soin de vous. Que ce soit par le biais de différents massages (tonique, relax), de soins ou autres rituels de beauté, elle vous assure un moment de plénitude dont on ressort régénéré. La règle ici est de prendre son temps, ce qui importe c’est de ne penser qu’à soi pour se détendre complètement. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’un service de balnéothérapie est proposé. L’enchainement de ce dernier avec un massage est le summum de la décontraction. Attention par contre, c’est extrêmement addictif…

Outre ces opérations de détente, l’Institut des sens propose des épilations, rehaussements de cils et un service d’onglerie plein de couleurs d’été. 

Bien qu’on se figue ce genre d’institut uniquement réservé aux femmes, sachez qu’il n’en est rien : les soins visage, massages et épilations sont parfaitement transposables aux hommes. Les enfants ne sont pas en reste avec une gamme de produits et soins dédiés.

L’Institut Des Sens, c’est aussi une boutique où les déborde d’idées cadeaux. Une partie des produits utilisés en cabine (tous Français s’il vous plait) est disponible pour offrir, tout comme une gamme de bijoux et de tisanes. Si vous manquez d’idées, des bons cadeaux devraient régler la question.

Cela peut paraitre anodin mais s’éloigner du bourdonnement urbain change complètement la donne lorsqu’il est question de prendre soin de soi. Bien entendu, ces propos sont nuls si le chemin à parcourir est trop long. Subtilement situé pour ne pas dévorer votre temps tout en proposant une vraie coupure avec la ville, L’Institut Des Sens est exactement ce qu’il vous faut…

L’institut Des Sens

6 Avenue du 11 novembre 1918

Fb : @l’institutdessens

Instagram : linstitut_des_sens

Share

Write A Comment