Journal-Diagonale

L’ouverture de la truite ne sera pas le seul évènement lié à la pêche pour ce mois de mars 2021. 5ème du nom, Quercy Pêche ouvre ce jour sa boutique de Léguevin.

Situés à un jet de leurre du tout récent Biocoop Origines, les 300m2 de la boutique dédiée à toutes les pêches débordent de matériel griffé des plus grandes marques; Penn, Daiwa et Sakura côtoient Rapala et autres Mepps. À la fois lumineux et chargés, les rayons débordent de produits pour toutes les disciplines, allant de la carpe au lancer en passant par la mouche ou la mer. Le volume conséquent reste donc lisible et clair, favorisant le choix. Si d’aventure des interrogations subsistaient, les deux conseillers à la fois spécialisés et passionnés de Quercy Pêche sauront vous aiguiller.

Témoignant du dynamise économique de cette zone située entre l’Allée des Cordeliers et la route de Toulouse, gageons que Quercy Pêche saura trouver son public dans une région où la pêche est une activité bien vivante. Diagonale souhaite donc la bienvenue à cette nouvelle enseigne, avec beaucoup de touches!

Quercy Pêche Toulouse Léguevin
18 Allée des Cordeliers, 31490 Léguevin
05 61 71 33 83
Fb : @ Quercy pêche Toulouse-Léguevin

Share

Comments are closed.