Du 17 octobre au 1er novembre, le Zoo African Safari de Plaisance-Du-Touch passe en mode halloween.

Frisson garantis dans le parc à pied décoré pour l’occasion! Les toiles d’araignées, squelettes et citrouilles mettront les visiteurs dans l’ambiance de la chasse aux monstres proposée (supplément 2€) . Muni d’un livret, il faudra aider Lili la chauve-souris à retrouver les animaux disparus et déjouer le plan machiavélique de méchantes créatures. Pas le temps de s’ennuyer au Zoo African Safari ! Les otaries Nelly, Nora et Cléo seront au rendez-vous pour célébrer Halloween avec les visiteurs. Animation pédagogique des otaries tous les jours à 11h30 et 15h. La visite sera également ponctuée tous les après-midi (de 13h30 à 15h) d’un repas d’Halloween pour les suricates, capucins, porcs-épics et tapirs. Au menu, un repas spécialement concocté par le ou la sorcier(e) du Zoo qui se fera un plaisir d’échanger avec les visiteurs à cette occasion.

Déguisez-vous! Une entrée enfant sera offerte par véhicule si tous les membres sont déguisés (valable pour une prochaine visite du 2/11/2020 au 31/03/2021).

Weekend spécial le 30 et 31 octobre et le 1er novembre

Découvrez la légende de la chouette effraie et observez ce rapace en plein vol. Espèce visible habituellement l’été uniquement, les chouettes effraies seront exceptionnellement présentées àcette occasion sur l’aire de vol. Horaires : 12h15, 14h15 et 16h15.

Samedi 31 octobre, le Zoo African Safari accueille l’ATJP LA COCCINELLE (association de théâtre de Plaisance-du-Touch) qui présentera une mini pièce de théâtre «Les animaux disparus». Les visiteurs en apprendront plus sur les animaux et les menaces qui pèsent sur la biodiversité.
Horaires : Samedi 31 octobre uniquement à 15h45 et 17h.

Share

Author

Write A Comment