Journal-Diagonale
Photo : Archives Duckies Leguevin

Le sale temps pour le sport n’épargne personne, même pas les palmipèdes de Léguevin. Vous pouvez pourtant leur apporter votre soutien tout en vous faisant plaisir.

Comme bien d’autres groupes sociaux, le sport amateur français subit la crise sanitaire plein fer. Pas de matchs, public tenu à l’écart, le moral s’érode et c’est bien normal. Dans ce contexte, l’équipe de baseball et softball des Duckies de Léguevin parvient à maintenir une activité minimum. En effet, à grands renforts de règles telles que la distanciation, la désinfection régulière du matériel et autres tenue d’un registre pour ne citer qu’eux, les entrainements de ce sport d’extérieur arrivent à se tenir le samedi toute la journée (plus de session le mercredi soir pour le moment), chaque catégorie ayant son créneau. Mieux, les personnes souhaitant intégrer l’équipe peuvent toujours s’inscrire pour découvrir ce sport en plein essor. Fidèles à l’esprit du Sport, les Duckies composent donc courageusement avec ce que le gouvernement autorise sans transiger sur la sécurité.

Pour soutenir leur action tout en affichant fièrement les couleurs d’un club local, le merchandising des Duckies est sujet à soldes du 20 janvier au mardi 16 février inclus. Des remise sont appliquées sur les sweats à capuche, vestes zippées et sur les bas de jogging mais également sur les tote-bags et les mugs. De quoi être le plus stylé des canards. Un tel statut aux portes du Gers, ça n’a pas de prix.

Lien vers la boutique en ligne : https://duckies-de-leguevin.vestiaire-officiel.com/shop/duckies-de-leguevin

Duckies de Léguevin – Base-ball & Softball
Stade des Pins Verts, 31490 Léguevin
Fb : @DuckiesBaseballSoftball

Share

Comments are closed.