Journal-Diagonale

Si la réputation de sérieux et de professionnalisme d’Excédent Électroménager et Literie Plaisance-Du-Touch ne sont plus à prouver, ils trouvent leurs fondements dans les équipes qui œuvrent au quotidien pour vous faire repartir de chez eux avec le sourire. À la manœuvre du SAV depuis 18 ans, Nicolas fait partie de ces talents.

Ayant débuté sa carrière chez eux en août 2003, en tant qu’alternant, Nicolas est aujourd’hui responsable SAV du magasin et s’occupe en plus de la gestion/animation du point de vente. En près de deux décennies dans le domaine, il a vu la technologie de ses produits évoluer, jouant tour à tour sur le design, la gestion de l’énergie ou sur l’encore sous développé volet connecté.
Les attentes des consommateurs ont également été idéales avec l’épineuse question de obsolescence programmée qui amène Nicolas à faire beaucoup de pédagogie et de conseil. C’est en effet là le moteur principal du jeune homme : satisfaire, répondre efficacement à une demande et régler tous les soucis qui se présentent, porté par une inébranlable bonne humeur.
Chronophage, le SAV réclame un investissement de long terme que notre portrait du jour aborde avec entrain et suivi. De cette implication naît une clientèle fidèle qui suit Excédent Électroménager et Literie avec confiance et de fait sérénité. À l’évidence, c’est bien là la marque de fabrique de l’enseigne rouge vif.

Le consommateur est exigeant et il a bien raison

Débordant de sources d’information, le client arrive potentiellement plus expert qu’un expert lorsqu’il est question de caractéristiques techniques d’un lave-vaisselle ou d’un aspirateur turbo. Un défi de plus pour Nicolas et ses confrères qui se forment qu quotidien pour maîtriser leurs produits. Autre challenge venu du web, celui des avis et de la e-réputation. Là encore Nicolas répond présent et maintient haut le pavillon Excédent, non pas parce qu’il le faut mais bien parce que cela représente pour lui la récompense de son implication et du travail bien fait.

Dans la gestion quotidienne du SAV, Nicolas aime à avoir un maximum d’informations sur le problème afin d’opter pour la solution la plus adaptée et rapide. La technique du « faut tout changer » quitte à consommer toujours plus, très peu pour lui. Calé sur les produits, il peut parfois régler votre problème juste en vous donnant des instructions par téléphone. Si cela ne suffit pas, il prend alors la main pour transmettre votre demande aux stations techniques dédiées car oui, chaque type de produit ne se répare pas au même endroit. En attendant le retour de votre appareil bien aimé, le prêt de matériel équivalent est légion chez Excédent. D’ailleurs, tout produit provenant de chez eux est garanti 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacement.

Avec la satisfaction client comme idée fixe, Nicolas apporte une sérénité exemplaire à chacun des achats réalisés chez Excédent. Détendez vous, il n’y a plus de problèmes.

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