Journal-Diagonale

Born in 1993, le Tommy’s Diner signe son grand retour au cœur de Toulouse ce 2 juin 2021 plus rock’n roll que jamais ! La célèbre chaîne des diners américains lance un nouveau concept en centre-ville, sur l’une des artères principales de la ville au 52 boulevard Lazare Carnot. Le Tommy’s City Diner, c’est toujours la promesse d’un voyage dans le temps, un come-back dans les fifties avec de l’authenticité dans la déco comme dans l’assiette.

Le tout premier restaurant de la chaîne a ouvert ses portes en 1993 en plein centre-ville de Toulouse, avant de s’installer en 2002 à Labège, dans un bâtiment rappelant les wagons en inox de l’après- guerre. Cette année, le Groupe fait son grand retour au cœur de la ville rose avec un nouveau concept : le Tommy’s City Diner, une offre adaptée aux habitudes de consommation urbaines (click & collect et livraison à domicile). “Le déploiement des Tommy’s Diner en France a été un succès. Nous comptons à présent 9 restaurants dont 3 franchisés. Nous souhaitions créer un nouveau format permettant de simplifier le modèle pour la franchise. L’idée du Tommy’s City Diner nous a paru relativement claire. Tout en nous inspirant du fonctionnement existant et des ingrédients qui font son succès, nous avons pensé un modèle plus adapté, avec un ticket à la franchise attractif. Nous avions surtout envie de proposer un nouveau concept adapté aux évolutions des modes de consommation, afin de toucher un public plus large.” explique Patrick Soula, Fondateur du Groupe Tommy’s Diner.

Sur place, sont à retrouver les plats signatures du Tommy’s et un panel de nouveautés qui vient agrémenter la carte. Côté sucré, les Bubble Waffles faites maison régaleront les papilles des Tommy’s Friends. Une carte barista est également proposée aux plus pressés, adeptes des boissons chaudes sur place ou en Take Away. Une formule “Brunch City” est aussi à retrouver. Il est même possible de créer son propre Burger “Make your own Burger – C’est vous le chef : Composez votre Burger selon votre goût”. Une première pour le groupe !

Informations pratiques :
– Horaires d’ouverture : 7j/7 en continu de 11h00 à 22h00
– Adresse : 52 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse
– À emporter ou en livraison (via les plateformes dédiées Uber Eats, Deliveroo, Just Eat).

Share

Comments are closed.