Journal-Diagonale

Après le weekend ensoleillé que nous avons vécu et au regard des perspectives identiques qui se profilent, il est l’heure de se remettre en selle. Afin d’étoffer son offre et pour permettre à tous de recycler sa monture, Decathlon Colomiers renforce son offre de reprise par l’ajout d’une carte cadeau.

Déjà évoqué dans nos colonnes (lien vers l’article en cliquant ici), Decathlon a lancé son service de vélo d’occasion. Ce principe permet aux vendeurs d’avoir une rachat rapide et sûr de leurs bicyclettes et aux acheteurs de profiter de vélos vérifiés par l’atelier de la marque à prix réduit. L’enseigne va pourtant plus loin en offrant désormais un bonus en carte cadeau.

Du 29 mars au 11 avril, Decathlon Colomiers offre une carte cadeau d’une valeur de 20€ pour toute reprise de vélo. Concrètement, il vous suffit de pré-déposer votre deux roues sur https://occasions.decathlon.fr/. Ensuite, vous l’amenez à l’atelier du magasin qui vous le reprendra sous forme de bon d’achat à valoir sur l’ensemble du magasin. Tout simplement! Seule restriction, pas de repise sur les vélos en carbone et sur les électriques. Decathlon Colomiers n’étant pas équipé pour leur vérification complète, ils ne peuvent assurer leur bon état ce qui serait dommageable pour les futurs acheteurs.

Les avantages de ce système sont nombreux : seconde vie pour les objets et paiement sûr pour les vendeurs, montures vérifiées et à moindre prix pour les acheteurs. Le tout couronné d’une carte cadeau de 20€.

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 20h
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.