Journal-Diagonale

Alors que la pandémie de Covid19 et les restrictions sanitaires obligent à produire et consommer la culture différemment, l’association Toulouse Guitare s’adapte et propose un nouveau format de concert, en invitant le grand public à assister en ligne à la prochaine représentation de guitare classique donnée par le Quatuor Eclisses, le Vendredi 29 Janvier 2021 à partir de 20h00.

LE QUATUOR ECLISSES
Formé par Gabriel Bianco, Arkaïtz Chambonnet, Pierre Lelièvre et Benjamin Valette, le Quatuor Eclisses interprétera un répertoire à consonnance espagnole. Quatuor de guitaristes de talents, le groupe s’est formé sur les bancs du Conservatoire National de Musique de Paris. En 2013, ils remportent le 1er prix du Concours Européen de Musique de Chambre de la FNAPEC, et l’année suivante, ils sont lauréats de la Fondation Banque Populaire. Il se produisent sur la scène nationale et notamment au Théâtre du Châtelet, l’Hôtel National des Invalides, la Maison de la Radio, le Théâtre Impérial de Compiègne, les théâtres de Nîmes et de Valence…

Organisé à « huis clos » à l’Auditorium St Pierre des Cuisines, avec la participation exceptionnelle de France Musique et en partenariat avec l’Institut Supérieur de Réalisation Audiovisuelle (ISPRA), le concert du Quatuor Eclisses, sera diffusé en ligne sur la page Facebook Toulouse Guitare

https://www.facebook.com/Toulouseguitare

Share

Comments are closed.