Photo : Julien Fitte

Librairie généraliste avec un salon de thé intégré, Au Café Des Livres fait partie de ces petites adresses qu’on adore découvrir. Établi depuis 2015 à Léguevin, cet espace riche de centaines d’ouvrages donne immédiatement une sensation de sérénité propice au choix de son futur bouquin. À la fois fourni et pourtant très lisible et espacé, Au Café Des Livres est soumis (comme beaucoup) à une interdiction de recevoir du public. Cela ne sonne pas l’hallali pour autant, l’enseigne étant fermement décidée à honorer les besoins des lecteurs, notamment pour l’approchant Noël.

La solution passe par le clic and collect, phone and collect ou tout autre façon de les contacter pour demander ce que vous recherchez et passer le récupérer un peu plus tard. Toutes les références sont présentes sur le site www.aucafedeslivres.com avec des mises à jour constantes. Ce n’est donc pas une simple base de données mais bien un catalogue évolutif. On y trouve notamment une grande partie dédiée à la jeunesse mais également de la BD (oui c’est pour les grands aussi), du polar ou de la littérature classique. Des tas de bouqins donc mais également 300 références de jeux de société, de la carterie des coffrets cuisine, des objets pour enfants…la liste est aussi longue que surprenante. Difficile de s’intéresser au Café Des Livres sans vouloir tout y acheter tant la sélection des produits y est faite avec justesse eu goût.

Si malgré tout vous ne trouviez pas de quoi combler votre bonheur, des commandes sont également possibles. À ce propos, afin d’avoir un choix des plus larges , la libraire va effectuer une grande commande au 1er décembre, histoire de vous offrir un maximum d’idées cadeaux pour vos proches…ou pour vous! N’hésitez pas à les contacter avant cette date pour être sur d’avoir votre cadeau au pied du sapin.

Au café des livres
48 avenue de Gascone
31490 Léguevin
05 61 11 88 40
fb : librairiecafeleguevin

Share

Comments are closed.