Si la crise touche beaucoup de secteurs, elle en coule malheureusement d’autres. C’est le cas de la salle de spectacle de L’Escale à Tournefeuille qui se voit contrainte de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Les représentations prévues jusqu’au 30 novembre sont donc annulées*.

Genou à terre pour l’Escale qui subit plein fer les dernières annonces gouvernementales. Ce triste constat est établi malgré le formidable soutien de la Ville de Tournefeuille. Elle a en effet choisi de soutenir le milieu culturel et artistique en assurant le paiement d’une grande partie des cachets aux compagnies dont les représentations ont dû être annulées. Par le biais de ses différents réseaux, l’Escale lance un appel à la solidarité à destination des spectateurs. Si ces derniers veulent faire partie de l’effort collectif, ils peuvent faire le choix de ne pas se faire rembourser leurs places. Cette forme de don permettant de maintenir les fonctions vitales du monde du spectacle. Pour leur faire part de leur choix, les titulaires de places doivent communiquer avant le 1er décembre impérativement les informations suivantes :


Nom auquel la réservation a été faite :
Nom du/des spectacle(s):
Souhaite un remboursement : oui/non (rayez la mention inutile). Si oui, joindre un RIB.


Attention : le choix (remboursement ou non) porte sur l’ensemble des places concernées. Les demandes doivent nous parvenir avant le 1er décembre impérativement.

De son côté, l’accueil de la billetterie impasse Max Baylac, est fermé mais reste néanmoins joignable par mail billetterie@mairie-tournefeuille.fr ou par téléphone 05 62 13 60 30 aux heures d’ouverture habituelles.

« Nous espérons pouvoir retrouver très prochainement, et vous souhaitons de traverser cette période sans encombres. » lance L’Escale pour conclure ses communiqués. Nous le souhaitons également très fort pour eux.

(*):Concert “Beethoven” (Orchestre de Chambre de Toulouse, 4 et 5 novembre), NeufNeuf Festival (Turning point et Let’s Folk, 7 novembre), Complexe(s) (L’Agit, 14 novembre), Concert de l’Orchestre National du Capitole (15 novembre), Festival “Marionnettissimo” (19 – 22 novembre), Borders (Marathon des mots, 26 novembre), Concert de la Sainte-Cécile (Société Musicale de Tournefeuille, 28 et 29 novembre). crédit graphisme : WEEF

Share

Comments are closed.