Journal-Diagonale

Toujours prompt à soutenir les initiatives originales, McDo Toulouse s’illustre à nouveau avec le Cuistot Challenge, une compétition E-sport avec à la clef 2000€ à remporter.

En partenariat avec l’ESBI CAMPUS, McDo Toulouse organise une compétition par équipe de deux joueurs sur le jeux Overcooked! 2. Dans cette simulation de cuisine coopératif, vous devez allier synchronisation, organisation et efficacité pour faire sortir les plats à temps. Intuitif et surtout très rigolo à jouer, ce titre se prête à merveille au support qu’est McDo.

Pour participer, il faut avant tout trouver un joueur/joueuse afin de former une équipe. Vient ensuite le choix du restaurant parmi les 28 participants (voir liste ci-dessous).

Vient alors le moment crucial du nom de votre équipe à communiquer lors de votre inscription en suivant ce lien.

Une fois ce volet technique réglé, défendez votre rang en remportant le tournoi dans le restaurant que vous avez choisi pour vous qualifier à la grande finale. Une fois vos adversaires soigneusement pliés en 2, montez sur scène au Toulouse Game Show le 28 Novembre pour affronter l’ensemble des équipes finalistes. L’équipe gagnante du Cuistot Challenge remportera la somme de 2000€ ! Faites chauffer!

Plus d’infos sur https://cuistot-challenge.com/

Share

Comments are closed.