Voilà déjà 20 ans que le Journal Diagonale fait écho de l’actualité sur l’ouest toulousain. 20 ans de bons plans, de décryptage de l’information locale et de relais pour toutes les voix de notre territoire. Cette longévité, nous la devons à votre fidélité mais également celle de nos annonceurs privés (Diago n’a jamais été financé par la collectivité) qui nous ont permis de vous informer tous les mois en version papier mais également sur internet depuis une poignée d’années à travers notre site et nos réseaux sociaux.

Conscient de devoir vivre avec son temps, le Journal Diagonale s’adapte en passant de mensuel à trimestriel. Ainsi, la prochaine version physique de notre édition sera celle de septembre. Entre temps, notre rédaction sera loin d’être à l’arrêt car nous continuerons à vous proposer votre info locale sur nos plateformes web. Cette décision a été prise en adéquation avec le facteur écologique mais également à l’écoute de vos demandes. En effet, à travers vos visites, commentaires et partages, vous nous avez démontré un attrait fort pour la version dématérialisée du journal. Toujours en se basant sur vos retours, la version papier sera bien plus distribuée en boite aux lettres qu’auparavant. Des présentoirs seront toujours alimentés au moment des sorties et la porte de notre agence sera toujours ouverte si vous souhaitez vous procurer le journal.

Nous sommes parfaitement conscients que Diagonale n’existe que parce que vous l’aimez. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre support et espérons que cette nouvelle façon de vous informer saura vous garder parmi nos fidèles lecteurs. #MerciInfiniment

Share

Write A Comment