Distinction honorifique récompensant l’ancienneté de services d’un salarié, la qualité de ses initiatives prises dans l’exercice de sa profession ou ses efforts pour acquérir une meilleure qualification (dixit l’État lui même), la Médaille du Travail conserve toute sa superbe (contrairement à d’autres distinctions lourdement discutables). C’est donc avec honneur mais toujours bonne humeur que Leroy Merlin Colomiers en a distribué 4 à ses on ne peut plus fidèles employés en ce matin du 10 juin 2022.

« Un vrai plaisir de partager ce moment avec des monuments historiques du magasin » déclare Claude Carrère, directeur du magasin, pas peu fier de pouvoir remettre aux 4 récipiendaires cette médaille célébrant leur implication au travail. En effet, présents depuis les origine de Leroy Merlin Colomiers, ce sont bien eux qui ont construit les bases de cette réussite. Soulignant et félicitant la carrière de ces éléments, cette remise de distinction est également l’occasion d’inspirer les employés actuels et à venir qui ont en face d’eux de véritables exemples d’honneur et de dévouement.

Saluons donc Samantha Duchateau pour ses 20 ans d’exercice, Corine Camut pour ses 35 ans au sein de l’entreprise, Loic Delfosse également fort de 35 années chez Leroy Merlin et enfin Enrico Gargano qui se targue quand à lui de 20 années de service. Un beau moment, de belles qualités et de beaux exemples : chapeau bas messieurs dames!