Journal-Diagonale

La météo affichant un temps plus que maussade pour le weekend, voici le plan qui va vous occuper (et vous éviter la journée jeu de société) : le double salon Habitat et Immo au MEETT

Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche inclus (soit du 29 septembre au 2 octobre), le MEETT accueille un double évènement lié à l’habitation avec le salon de l’Habitat (qui a démarré ce jour) et celui de l’Immobilier. De 10h à 19h avec une nocturne jusqu’à 22h le vendredi 30, nombre de stands dédiés à la maison vous attendent avec animations et restauration.

Parmi eux, on notera la présence d’Alinea Blagnac et son installation de 150m2 dédiée aux différents espaces de la maison, y compris l’épicerie fine Selon Marceline ( dont nous vous parlions il y a quelque temps dans un article disponible en cliquant ici). On y trouvera également des infos sur Alinea pro, l’accompagnement sur-mesure à destination des professionnels qui offre au passage -10% sur les meubles et – 15% sur la déco dès le premier euro d’achat!
Les particuliers ne sont pas en reste avec une réduction de 15% à obtenir juste en passant au stand. Les conseillers et conseillères sur place sauront vous en dire plus.

Bien d’autres stands vous attendent, qu’ils soient dédiés à l’art (comme celui présentant les créations d’Agathe 9), la déco, l’isolation ou tout ce qui a trait à la maison.

Ouvert à toutes et à tous et gratuit (vos invitations sont à télécharger en suivant ce lien ), ce double salon est sans conteste le bon plan du weekend.

Share

Comments are closed.