Journal-Diagonale

Lorsque la marque de grande distribution scande « U, Commerçants autrement », elle donne le la de ses relations avec ses fournisseurs et consommateurs, mais pas seulement. En ayant établi de nombreux partenariats avec diverses associations sportives de la ville, Super U Colomiers en est le parfait exemple.

C’est dans un premiers temps auprès de Colomiers Rugby que la grande surface de la rue du Centre a tissé ses premiers liens. Déjà partenaire de l’école de rugby il y a quelques années de cela, Super U Colomiers a franchi un cap supplémentaire en 2021 avec la signature d’une convention pour 3 ans d’équipement auprès des ramasseurs de balles. Les essentielles petites mains évoluent désormais bien au chaud et au sec de coupes-vent, t-shirts et autres casquettes brandées Super U. La première saison écoulée, les très efficaces ramasseurs de balles ont reçu leur nouvelle dotation au début de l’actuelle.

Les liens avec La Colombe ne s’arrêtent pas là avec un sponsoring également porté par le magasin à destination de tous les joueurs du club. Pour eux, c’est un ensemble de survêtement d’après match qui est sponsorisé par Super U Colomiers. Au delà de la visibilité pour la marque, cette globalisation dans les dotations renforce l’esprit d’appartenance à une équipe, chose particulièrement appréciée des jeunes joueurs et intervenants.

Toujours dans cette optique de soutien au tissu associatif local, Super U Colomiers est partenaire du Tennis Club de Colomiers depuis 2 ans. Avec plus de 1100 adhérents, cet ensemble de 16 courts situé Allée des Alpilles accueille à la fois joueurs pros et amateurs passionnés. C’est donc une association avec un solide relais qui est en place et qui, selon toute vraisemblance, le restera encore longtemps.

Enfin, c’est avec le club de pétanque Columéren « La Boule Joyeuse » que Super U Colomiers a établi son dernier partenariat en date . Créé en 1947 et hébergé sous l’imposant boulodrome route de Pibrac, le club est une figure incontournable de la ville avec près de 300 licenciés.

Ne mettant pas tous ses œufs dans le même panier, non pas par stratégie économique mais bien par volonté de soutenir la vie sportive et associative locale, Super U Colomiers s’impose comme un modèle d’intégration bien au delà de son rôle premier de grande surface alimentaire. Cette richesse et cette diversité de partenariats sont un véritable plus pour les clubs concernés, notamment auprès des plus jeunes.

Super U et Drive Colomiers
Rue du Ctre, 31770 Colomiers
05 61 16 81 21
Fb : @superucolomiers

Share

Comments are closed.