Journal-Diagonale

Depuis ce lundi 23 mai et jusqu’à la mi- août, des travaux se déroulent sur le boulevard Vincent Auriol à Tournefeuille . Habituellement, quelques lignes de bus passent par ce boulevard comme le Linéo 3 ainsi que les lignes 21, 63 et 121. Ces travaux impactent leur trafic et ont pour conséquences la mise en place de déviations. Mais pas d’inquiétude Tisséo pense toujours à tout et à mis en place des arrêts provisoires, le plus près possible des arrêts momentanément non desservis.

Voici quelques détails :

Pour les bus les plus prisés, le Linéo 3 en direction des Arènes et la ligne 21 en direction de Basso Cambo les arrêts “Tournefeuille Les Chênes”, “Montjoie” et “Ctre Cial Tournefeuille” ne seront pas desservis. La déviation commence depuis le boulevard Eugène Montel par la rue Gaston Doumergue, rue parallèle au boulevard Vincent Auriol. Des arrêts provisoires sont mis en place le temps des travaux. En effet, 3 arrêts sont prévus sur la rue Gaston Doumergue : arrêt Mairie et aux numéros 144 au droit du Cimetière (Montjoie) ainsi qu’en face du 241 (Centre Commercial Carrefour).

Concernant la ligne 63 en direction de Compans Caffarelli, sa déviation débute depuis le boulevard Eugène Montel par les rues du Languedoc, Pierre Baudet et Clément Ader. Là aussi un arrêt provisoire est prévu, il se trouve au 20 rue Montjoie.

Pour finir, une dernière déviation à lieu pour la ligne 121 en direction de Tournefeuille les Chênes, elle effectuera sa manœuvre de retournement au niveau du giratoire situé à l’intersection de la rue du Languedoc et du boulevard Eugène Montel.

Pas d’inquiétude pour les Tournefeuillais, ces déviations restent temporaires. Elles peuvent cependant évoluer en fonction de l’avancée des travaux. N’hésitez pas à vous rendre sur le site tisseo.fr ou sur l’application Tisseo pour plus d’informations.

Un article d’Aline Theillaumas

Share

Comments are closed.