Lorsque Angelina a gentiment accepté de faire un gâteau pour une voisine, elle était loin d’imaginer qu’elle en construirait un pour 160 personnes 4 ans plus tard. Issue de la restauration, la pâtisserie est devenue le violon d’Ingres de cette jeune maman plaisançoise. Dès potron-minet et à grands renforts d’arabica, elle satisfait les demandes les plus précises de toute personne en quête d’un gâteau inédit. Cette passionnée ne donne en effet que dans la création originale. Inutile de lui demander de cloner l’existant, la valeur de sa petite entreprise résidant dans sa capacité à donner dans le jamais vu pour sa partie cake design. C’est en effet le titre donné à cette activité qui consiste à fabriquer des gâteaux visuellement très impressionnants, chers à nos amis d’outre atlantique.

Angelina n’est cependant pas en reste quand il est question de pâtisserie traditionnelle. En fait, elle sait quasiment tout faire dans ce domaine, pour peu que le projet donne dans l’originalité. Carburant au défi, l’infatigable cake designeuse déroule le fil de sa créativité au grès des demandes de particuliers, du petit gâteau d’anniversaire au clou d’un mariage. À la manière d’un artiste à qui l’on passe commande, elle relève vos doléances au cours d’un entretien préalable pour vous en extraire un croquis. Votre accord donné, elle s’implique corps et âme dans sa confection jusqu’à savoir qu’elle vous conviendra à la perfection.

Portée sur le goût autant que sur l’apparence, Angelina veille à ce que ses délices ne versent pas dans le trop sucré/trop gras tout en respectant la saisonnalité des produits. Elle s’autorise des douces folies telles que l’utilisation de pétales de fleurs pour orner ses productions avec pour seul objectif : faire éclore des sourires au moment de souffler les bougies.

Ô P’tits Délices D’Angel’
06 69 37 67 97
Fb: Optitsdelicesdangel

Share

2 Comments

  1. Bravo Angelina ! J’ai adoré ton banofee, vraiment délicieux !

  2. Le banofee qu’Angelina nous avait fait était incroyable, hmmmm !

Write A Comment