Journal-Diagonale

Il y a 2 ans de cela, malgré des tolérances plus larges accordées par l’État, le passage des véhicules au contrôle technique n’a pu se réaliser lors des deux mois de confinement. Au sortir de cette pause, c’est une vague de véhicules qui s’étaient pressés dans les centres de contrôle pour être en règle. Or, comme la validité d’un tel examen est de 2 ans, l’exacte copie de ce phénomène va donc se produire dans les semaines à venir. Anticiper ne serait donc pas une mauvaise idée du coup…

Dirigé par Benjamin Carles, le Contrôle Technique La Salvetat St Gilles est un établissement apte à contrôler tous types de véhicules légers (GPL et électrique y compris). Incarnant parfaitement l’esprit d’une enseigne locale de par sa disponibilité et son sens du commerce, il a à cœur de pleinement satisfaire ses visiteurs. Attentif sur tous les points de l’exercice, son but est de contrôler avec efficacité votre véhicule pour vous garantir des déplacements sécuritaires (ce qui vous en conviendrez n’est pas accessoire).

Comme nous le relevions dans l’introduction de cet article, la seconde vague de contrôle ne va pas tarder à pointer le bout de son écume. Ayant actuellement des plages disponibles pour des rendez-vous, le Contrôle Technique La Salvetat St Gilles peut dès à présent s’occuper de votre véhicule. Au fait, avez-vous pensé à vérifier la date de votre dernier contrôle technique… ?

Contrôle Technique La Salvetat St Gilles
7 Avenue Léonard de Vinci, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles
05 61 06 44 45
www.controle-technique-lasalvetat.fr

Share

Comments are closed.