Tag

Groupe

Parcourir

S’il est bien une entreprise de ce dossier qui mérite le titre de success story, c’est bien Cyclelab. Au départ, le 1er janvier 2000, Denis Briscadieu crée la société Dossard 51 pour donner naissance à l’enseigne Culture Vélo. Il s’installe pour ce faire chez lui, à L’Isle Jourdain. Aujourd’hui, Cyclelab c’est 155 magasins qui réalisent 140 millions d’euros en 2024, en vendant des milliers d’accessoires et 45 000 vélos. Au total ce sont 570 collaborateurs qui travaillent dans les magasins. 340 emplois ont été créés en 25 ans et dispatchés dans tous les départements Français. Cyclelab, c’est aussi une dizaine de sociétés de service expertes du secteur vélo (Informatique, Communication, E-commerce, Vélo en Entreprise, Evènementiel, Usine d’Assemblage, un Réceptif avec Restaurant Vélo, et une École des métiers du vélo…..

Les 56 équipiers du Groupe Cyclelab avec leurs 485 ans cumulés d’expérience métiers vélo et leurs 41 ans de moyenne d’âge réalisent un CA de 12 millions d’euros en service.

Pour l’avenir, Cyclelab n’est clairement pas en reste et accompagne la VELO VALLEE, pour créer une vraie Silicon Valley du vélo en Occitanie. Un dévouement pour les industries et les économies du vélo reconnu sur le plan national et international.

Un amour du vélo qui n’est pas prêt de dérailler!

Plus de 20 ans à m’enliser toujours plus dans l’alcool, des cures en Hp, des thérapies à chaque foisavortées et un jour, j’ai fini seul, n’ayant même plus une seule personne à appeler. Un « plus dutout de choix », 20 ans à en avoir marre et là, d’un coup, la bascule : marre… d’en avoir marre.L’instant où le verre déborda fut le sursaut salvateur: ma première réunion en AlcooliquesAnonymes. J’y suis allé comme un automate, un acte sans réflexion aucune, l’instinct de survie.Précision « amusante » : tout ce qui pouvait ressembler à des groupes de personnes qui parlaientde leurs addictions, ce que j’avais croisé lors de quelques cures, y assistant par obligation, j’enavais toujours eu une sainte horreur, une détestation, une répulsion trop forte pour quelle neraconte pas quelque chose d’essentiel sur moi, au moins deux choses : 1) ma difficulté, ou plusexactement mon incapacité à me relier à d’autres êtres humains… Et 2) La conviction trèségocentrique et donc, totalement stupide, que de toutes façons je finirai par m’en sortir seul !! J’aibien fini seul, et juste à un cheveux d’être sorti de la vie par l’alcool.Dès cette première réunion j’ai ressenti que j’étais à ma place, enfin je venais d’accoster dans monport d’attache. Ils étaient passés par le même chemin de désespérance. Ils s’en étaient sortis. Ilsavaient trouvé la méthode pour vivre heureux, sans boire une goutte d’alcool, sans la moindre envieni besoin d’y retoucher. Ils souriaient. Ils ne m’ont pas jugé. Ils m’ont compris. Ils m’ont rassuré.Ils m’ont accueilli simplement, sans tambours ni fanfares. Ils m’ont tout donné.J’ai donc pris un billet pour une longue croisière avec eux, croisière tout en douceur qui commenceun jour et jamais ne finit. En croisière donc mais pas en mode touriste assisté car en AA, si toutn’est que suggestions, il est plus que suggéré de se mettre en marche si on veut pouvoir espérertrouver la porte vers une nouvelle vie. Disons que ce serait plutôt pertinent sinon, sinon….. leretour au comptoir sera inéluctable. L’obsession gagne à tous les coups, c’est du 100 %, la seule etunique issue en point de départ d’une toute nouvelle vie : capituler devant ce « poison » qui me tuechaque jour un peu plus, moi et tout mon entourage. J’ai adoré l’ivresse que me procurait l’alcoolmais là, depuis 4 ou 5 ans, je n’en pouvais plus, contrainte de chaque instant, j’étais son otage, dulever au coucher, ou plutôt du lever au.. tomber.La philosophie de ce programme en 12 Etapes m’a scotché et m’a sauvé, une caisse à outils poursoigner ce profond malaise, ces raisons qui m’ont toujours fait boire. L’aspect spirituel, que j’aidans un premier temps et comme tout nouvel arrivant, confondu avec du religieux, a toujours été aufinal ce qui m’a apporté cette légèreté et cette énergie de vie qui me manquait tant. Le spirituel,pour moi, c’est juste me décaler enfin de mon ego mortifère, trouver ma place en devenant« acteur » de mon rétablissement, acteur de ma vie, apprendre à aimer cette vie, les gens et pourcommencer, à m’aimer moi-même, m’accepter tel que je suis. Et puis, comment ne pas dire un motsur cet aspect humain qui change tout, qui est LE carburant, cette amitié, cet amour que je trouvedans ces réunions, s’entraider, se retrouver, s’appeler, se relever ensembles, être reliés et unis, lavie prend tout son sens, plus jamais seul.Dans ce mode de vie, la cerise sur le gâteau c’est que je découvrais peu à peu un fonctionnementque j’avais toujours rêvé, idéalisé : pas d’inscription, pas de hiérarchie, pas d’obligations, pas dedirectives, pas de pouvoirs, totale transparence sur tout. En gros, je vais en réunion si et quand jeveux, je parle si je le veux, je m’implique dans la vie d’un groupe si je le décide, je mets dans cechapeau qui fait le tour de la table en fin de réunion (rien à voir avec une quête) si je veux et ce queje peux. Un geste dérisoire en comparaison des sommes que j’engloutissais dans l’alcool et surtout,le reflet de mon investissement à me rétablir. Cela permet aussi de faire imprimer quelquesouvrages qui nous guident pour se rétablir, de payer les loyers des salles et pas plus, rien d’autre àchercher. J’ai donc voulu, désiré, adoré et j’adore toujours faire partie de ce Tout, le contraire del’illusion que me créait l’alcool, me croire Tout et n’être rien. Au premier abord, on se demandetoujours comment cela peut fonctionner, perdurer…. Pourtant, ça marche et plutôt très bien.Liberté totale, faire ensemble pour que le bien être commun permette à tout un chacun de continuerde s’épanouir, là est le seul secret.Venir se faire sa propre idée le temps d’une réunion, celan’engage à rien mais par contre, ça peut changer une vie, la mienne a été totalement etmerveilleusement bouleversée et continue de l’être.Louis, alcoolique abstinent et heureux de l’être.Groupe de Colomiers : tous les jeudis 19h30-21h – Salle N°5 au 1er étage. Ancienne école Jean Macé. 3 Square Lahille.Colomiers. Réunion ouverte aux non alcooliques (entourage, professionnels, autres…) le 2ème jeudi de chaque mois.https://www.alcooliques-anonymes-midi-pyrenees.fr/https://www.alcooliques-anonymes.fr/Lien pour les visio-réunions organisées sur le territoire nationalhttps://www.alcooliques-anonymes.fr/nos_reunions/visio-reunions/

Screenshot

Je m’appelle Louis et je suis malade alcoolique. Pendant très longtemps j’ai cru que je me sortirai de mon problème d’alcool tout seul et surtout, jamais je ne me serais vu faire partie d’un groupe de parole. Pour moi, tout ça c’était du : blablabla…. Moi bien sûr, me pensant au dessus de tout ça, pas concerné, trop fort et au final, à m’enliser toujours plus. Et puis, est enfin venu le jour où je n’ai plus eu la moindre force de combattre ni de continuer à me débattre dans le vide . Ce jour là, je suis allé à une réunion des Alcooliques Anonymes, ce ne fut pas une décision vraiment réfléchie mais plus l’instinct de survie qui supplanta mon entêtement morbide.

Cette première réunion fut le 1er jour de ma nouvelle vie mais ça, je ne l’ai vu que plus tard. Vivre sans alcool ET trouver un début de bonheur simple, une vraie liberté, jamais je n’aurais pu l’imaginer possible, pourtant, c’est ce qui m’est arrivé et qui perdure depuis des années. J’ai toujours reçu l’aide, l’expérience et la bienveillance dont j’avais besoin, sans le savoir. Les solutions étaient en moi et grâce à l’aide des autres membres, j’ai pu enfin commencer à les faire éclore petit à petit. AA c’est une famille pour moi, une histoire de rétablissement, une histoire d’amitiés très fortes, une histoire d’amour qui a donné tout le sens qui manquait à ma vie. Des groupes sur Toulouse, en périphérie également et entre autres, tous les jeudis à 19h30 le groupe de Colomiers depuis 5 ans.

Venir se faire sa propre idée n’engage à rien, aucune obligation de rien, même pas de s’exprimer, on peut simplement écouter et repartir comme on est venu, pas de carte d’adhérent, je prends ce que je veux et je laisse le reste. Essayer ne coûte rien, et qui sait..?

Groupe Alcooliques Anonymes
3 Square François Lahille
1er étage, Salle 5
31770 Colomiers

Courue l’été pour sa bodéga au magnétisme agissant bien au delà de la ville, la Brasserie du Carré Vert ne manque pas d’argument en saison froide. Le midi entre deux réunions, le soir entre deux copains, il y a toujours une bonne raison de pousser la porte du restaurant.

C’est vrai que le thermomètre nous joue parfois des tours ces jours ci, mais nous sommes encore bel et bien en hiver. Dès que le soleil se cache en soirée, nos envie de petits plats réconfortants refont surface illico. C’est là que la carte d’hiver du Carré Vert fait toute la différence. Faisant une belle place aux plats mijotés tels que l’épaule d’agneau, le cassoulet, la joue de bœuf, la côte de porc de montagne, elle colle parfaitement à ce qu’on attend d’un repas loin du summer body. C’est également le moment de profiter des desserts maison : baba au rhum, tarte tatin, fondant au chocolat… en bref de la gourmandise absolue. L’enseigne a également d’autres propositions à faire, notamment lorsque vous vous retrouvez missionné/e pour organiser un repas d’équipe ou d’anniversaire…

Si le moment est toujours sympa, l’orga d’une telle rencontre collective se heurte toujours aux spécificités de chacun et chacune : Jean Mi n’aime pas les sushis, Muriel est végétarienne, Kévin veut pouvoir garer son C15 facilement…En choisissant le Carré Vert, toutes les questions sont balayées tant l’établissement déborde de solutions. Capacité d’accueil, carte ultra large, service ultra carré, tout est fait pour que votre évènement se déroule sans accroc. Selon l’ambiance que vous recherchez, vous pourrez choisir entre deux univers, à savoir le Côté Brasserie ou le Côté Bodega. Pour les repas d’anniversaire, ils peuvent même préparer le gâteau.

Proposant une cuisine variée, copieuse et d’une qualité remarquablement régulière, la Brasserie du Carré Vert est sans conteste une référence du domaine. Vous avez des questions, ils ont la solution

LE CARRE VERT – 12bis Avenue rue André-Marie Ampère – COLOMIERS
OUVERT du mardi au samedi
www.brasserie-du-carre-vert.fr
Suivez toute leur actualité sur Facebook et Instagram

Connu et reconnu pour les bons moments qu’il offre, que ce soit au bowling, à son laser game ou encore à son club de nuit (pour ne citer qu’eux), le Bowling Stadium de Colomiers est également un établissement de choix pour les rendez-vous d’entreprise.

Tous vos événements, qu’ils soient professionnels ou particuliers, ont leur place au Bowling Stadium de Colomiers. Vous désirez organiser une fête qui réjouisse tous les invités ? Un séminaire qui sorte de l’ordinaire ? Un comité d’entreprise qui fasse la part belle à la convivialité ? Ce complexe servi par son expérience fait de votre événement un réel moment de plaisir et de partage.

Il propose ainsi des repas au restaurant ou sous forme de cocktail dînatoire (à partir de 15 personnes) couplé avec les activités de votre choix : bowling, quizz game, karaoké…Dans l’assiette, une même ligne directrice : des plats faits maison avec des produits frais.

En fonction du volume d’invités, il est parfaitement possibilité de privatiser tout ou une partie de l’établissement pour votre événement

Au regard de la spécificité de chaque événement, l’établissement réclame un contact au préalable afin de définir avec vous quelle sera la meilleure stratégie à adopter. Fort d’une grande expérience en la matière, le Bowling Stadium de Colomiers est à même d’encaisser quasi tous les projets avec des tarifs des plus compétitifs.

Plus prosaïquement, organiser un événement de fin d’année au Bowling Stadium de Colomiers, c’est opter pour un site comme, facile d’accès et doté d’un large parking. Mieux, pour celles et ceux qui voudraient prolonger la soirée, tout est déjà sur place, notamment night-club Le Privilège.

Stable, fiable, accessible, le Bowling Stadium de Colomiers est LA solution pour organiser des événements d’entreprise sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Contactez l’équipe aux coordonnées ci-dessous sans attendre, la fin d’année est proche…

Bowling Stadium Colomiers
29 Chemin du Loudet Colomiers
05 34 36 42 50
Fb : @bowlingstadiumdecolomiers
www.bowlingstadium.fr/colomiers

Inauguré en novembre 1973, le hall Comminges de Colomiers fête ses 50 ans en 2023 ! Pour célébrer cet événement, TNT, tribute band incontournable du groupe AC/DC, sera sur scène le samedi 16 septembre 2023.

La soirée est organisée en partenariat avec Bleu Citron, société de production toulousaine, et sera précédée par le dévoilement d’une plaque commémorative scellant ce 50e anniversaire et l’histoire des lieux.

  • Tarif unique : 20 euros
  • Réservation en ligne : Bleu Citron et sur les principales billetteries en ligne

De Scorpion à Iron Maiden

Rare salle pouvant accueillir des spectacles d’envergure dans l’ère toulousaine, dans les années 1970-1980, le hall Comminges renoue ainsi avec son histoire. Dès 1975, à peine deux ans après son ouverture, le hall Comminges commence en effet à attirer les plus grands groupes de rock : Hawkwind, Scorpions, DefLeppard, Léonard Cohen, Nina Hagen, Téléphone, Starshooter, Motorhead, Iron Maiden, Status Quo, Trust, Stray Cats, Scorpions, BlueOyster Club et bien d’autres encore. 

« Depuis 50 ans, le hall Comminges est le témoin de notre histoire locale et a su montrer toute sa polyvalence au service des événements organisés par la Ville de Colomiers et ses associations », rappelle Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole. 

Depuis 1973, le hall Comminges a notamment accueilli de grands événements sportifs, comme la flamme olympique en 1992, des événements culturels d’envergure, comme le Salon d’automne devenu Art Colomiers expo né en 1973 avec le hall, le Festival BD, Nothing 2 Looz, ou encore les Biennales des musiques ibériques, et de nombreux spectacles avec des artistes de renommée, des meetings politiques, des conférences, des événements populaires et festifs comme des repas jusqu’à 800 personnes, des réveillons, des événements de Noël, et même le don du sang.

« Plus récemment encore, au printemps 2020, on se souvient que le hall Comminges était le centre opérationnel de la distribution des masques contre la Covid-19, sur le territoire : pendant plusieurs jours, 50 agents municipaux et élus, et plus de 200 habitantes et d’habitants de la réserve citoyenne s’y sont relayés pour distribuer 80 000 masques », rappelle Karine Traval-Michelet.

Un lieu modulable et adaptable

Avec sa forme rectangulaire caractéristique, ses travées qui permettent de moduler les espaces pour l’adapter à tout type d’événements, sa hauteur sous plafond, ses scènes et ses gradins déplaçables, le hall Comminges se renouvelle sans cesse. Aux manettes : les agents municipaux du service des festivités assurent la logistique et la technique des manifestations qui s’y succèdent chaque semaine de l’année.

Plus d’une quinzaine d’agents travaillent sur place, dans un bâtiment qui jouxte le hall : ces logisticiens, techniciens son et lumière œuvrent en coulisse tout au long de l’année non seulement au hall Comminges, à la salle Gascogne et à la salle Pierre-Satgé, mais également lors de nombreux événements organisés sur le territoire en plein-air.

Si pour ses 30 ans, en avril 2003, le hall Comminges avait bénéficié de travaux d’amélioration et notamment la création d’un nouveau hall d’entrée donnant sur la place des Fêtes, pour ses 50 ans, le 16 septembre prochain, il vivra un concert unique !

Duo musical formé par Chrystel Dubreuil (voix/guitare) et Jérôme Godard (Guitare), Excuse My French est né en mai 2022. Son créneau : apporter une ambiance musicale pour accompagner vos évènements.

Au delà de la notion musicale que nous aborderons juste après, c’est celle d’accompagnement qui est intéressante dans cette formation. En effet, lorsqu’on vient dans une soirée, un restaurant ou n’importe quel évènement du genre, avoir un groupe qui a verrouillé le bouton du son sur 57 est l’assurance de passer un moment de souffrance. Excuse My French l’a bien compris et privilégie une production acoustique ou très peu amplifiée. La recette a été approuvée tout l’été chez nos amis de l’Aromatic à Pibrac. Quand on connait la qualité et le caractère cosy de l’établissement, on cerne parfaitement ce que le duo propose.

Dans un registre pop-rock, soul/funk et autre bossa, Excuse My French verse dans la reprise de titres incontournables tout en étant à l’affût de nouvelles compositions à réinterpréter. Si les standards, de Téléphone à Stan Getz sont régulièrement mis au micro, des nouvelles orientations trainant du côté d’Orelsan sont actuellement en cours d’étude.

Abordant l’ambiance musicale sur son aspect le plus doux et chaleureux, Excuse My French commence à se faire un nom. Ayant joué chez nos autres amis (on en a plein) Chez Granny à Cornebarrieu ou lors du Mob Festival de Pibrac, le petit groupe a soif de nouvelles aventures. N’ayant pas peur de se déplacer tout autour de Toulouse, il est d’ores et déjà disponible pour musicaliser vos soirées. Proposant une base de morceaux mais se prêtant volontiers au jeu de la nouvelle chanson à jouer, Excuse My French gagne à être connu.

Excuse My French
06 71 21 45 04
excusemyfrenchgroupe@gmail.com
Fb : @excusemyfrenchgroup
Insta : excusemyfrench.group

Groupe pop originaire de Léguevin et formé en 2015 par Cyril Humeau et Fred Rousse, Wax Me doit son nom à la cire utilisée pour le pressage des premiers disques vinyles. Après un premier EP ‘Waxing Machine’ sorti en 2016 (dont sont extraits deux singles, ‘Biscuits & Balls’ et ‘The Sun’), le groupe sort ‘Good In Heaven’, un album aux sonorités plus épurées, où les boîtes à rythmes et les synthés analogiques vintage prennent une place encore plus importante que sur les productions passées. Voilà pour les bases. Intéressons nous maintenant à ce que ça donne à l’oreille.

Fer de lance de cet album, ‘Ease My Way’ est à écouter juste ici.

Si vous n’avez pas cliqué, voici ce que vous ratez : une pop fidèle aux classiques du genre avec une recherche de sonorités qui n’est pas sans rappeler Blur, voire Phoenix. Le reste des productions est dans la même veine, ce qui n’est pas une mauvaise chose vous en conviendrez. Mention spéciale aux clips à l’esthétique particulièrement réussir que l’on doit à Lilian Ginet.

Wax me, c’est comme une pinte de Guinness* : ça a exactement le goût que ça doit avoir. Bien sur que c’est classique, mais on est là pour ça. Si vous préférez les cocktails goyave/gin/tequila, rendez-vous sur Arte. Si vous aimez la pop qui fait et fera toujours bouger les têtes, prenez donc un verre.

(qui ne vous rendra pas plus fort, n’en déplaise à Against Me )

Album ‘GOOD IN HEAVEN’—> https://music.imusician.pro/a/zLfojxMe/wax-me/good-in-heaven/
1er extrait ’Ease my way’ —> https://www.youtube.com/watch?v=2JxMzTIL0Y
www.waxme.xyz
fb : @WaxMeOfficiel
Insta : waxmeofficiel

Lieu privilégié pour la création d’activités dans le cadre d’une économie sociale et solidaire, La Mijoteuse accueille et accompagne des porteurs de projet dans un environnement stimulant et convivial tout au long de l’année. Devant la crise sanitaire et ses impacts sur nos modes de travail, elle s’adapte pour offrir un espace de co-working ouvert à tous.

Méthode d’organisation du travail qui regroupe un espace partagé et un réseau de travailleurs pratiquant l’échange et l’ouverture le coworking ( ou cotravail pour ceux qui disent mél, progiciel ou bolidage) se traduit principalement par le partage d’un espace de travail, la plupart du temps à durée limité en direction de la réalisation d’une opération. Très en vogue, notamment lorsqu’il est question de task force (organisation temporaire créée pour exécuter une tâche ou activité donnée, particulièrement redoutable lorsqu’elle est frappée du numéro 141…), il offre agilité et flexibilité pour atteindre un objectif.

C’est donc dans cette optique que La Mijoteuse de Colomiers reprend du service. Que vous soyez télétravailleur, retraité, étudiant, entrepreneur, demandeur d’emploi, au foyer ou en congé, n’hésitez pas à vous rendre à l’espace de coworking de la Mijoteuse.

Cet espace de travail municipal et gratuit, calme et stimulant est disponible :
– les lundis et mardis : 8h30-12h30 et 13h30-17h30
– les mercredis : 11h-12h30 et 13h30-17h30
– les jeudis en continu : 8h30-17h30
– les vendredis : 8h30-12h30

Ouvert tout l’été, il dispose du wifi et d’un coin cuisine pour se restaurer sur place (avec micro-onde).

Renseignements: 05 61 15 31 87 ou mijoteuse@mairie-colomiers.fr

La Mijoteuse
Place Joseph Verseille, 31770 Colomiers
05 61 61 45 00

Contraints d’annuler leurs spectacles à venir, Bajo El Mar et Le Phare vivent une saison musicale et culturelle bien sombre. C’est pourtant au milieu des cendres que nous avons rencontré Heeka, une jeune artiste peu conventionnelle, pétillante et à la détermination exceptionnelle.

Chris Rod Photo – Christel Rodriguez Photographie

Du haut de ses tout juste 25 ans, la jeune Hanneke Hanegraef incarne Heeka (prononcez Héka). Native du plat pays, le quitte rapidement et grandit dans le Gers. Son lien avec la musique est celui d’une thérapie. Bricolant sur un piano, elle s’en sert comme d’un exutoire très personnel au point de ne jamais faire écouter à qui que ce soit ce qu’elle compose (ce qui n’est pas sans rappeler un épisode de Friends, dédicace à tous mes boomers en devenir). Ce dans quoi elle se donne à fond et ouvertement par contre, c’est les arts du Cirque. C’est d’ailleurs cette passion qui la pousse à quitter le foyer familial à 15 ans pour approfondir sa technique de voltigeuse en cadre Coréen. Malheureusement, une blessure au genou met un terme à sa carrière dans ce domaine. De ce chapitre de sa vie, elle conserve la rigueur et le sens de la perfection sans pour autant trop savoir dans quelle direction aller. Loin de regarder vers le bas, elle se questionne sur ce qui lui plais, ce qui lui donne envie, ce qui lui permettra de s’épanouir. C’est alors que la musique revient à elle comme une évidence avec cette fois l’assurance et l’envie de la partager. En 2019 (oui il y a 2 ans à peine) elle se lance après avoir effectué la formation Parcours d’Artiste à Toulouse. Aujourd’hui entourée de musiciens de talent, elle part à l’assaut de grandes scènes, notamment celle des inouïs du Printemps de Bourges dont les auditions se tiennent ce samedi 6 mars.

Heeka, c’est Hanneke Hanegraef à la voix/guitare, Joris Ragel (ex Agathe Da Rama), Pablo Echarri à la batterie (Ex Watusi et actuel Oré) et Monsieur Emmanuel Panier à la basse/contrebasse (Ex Trois Cafés Gourmands, actuel Slim Paul Trio)

Ce qui marque lorsqu’on discute avec Heeka, c’est cette dualité entre liberté et rigueur. Liberté car elle fait sa musique sans se limiter, s’interdire ou même se comparer à qui que ce soit. Rigueur car elle met toute son énergie dans la réalisation de son projet. La jeune Femme n’est pas pour autant tête dans le guidon et sourde à toute critique. Au contraire, elle prend à cœur tous les apports qui la font avancer, notamment ceux de ses musiciens. Il faut dire qu’avec l’expérience de ses derniers, difficile de ne pas prendre en considération leur avis.

Salut, c’est Manu Panier

Lors de notre interview, Heeka était en donc résidence au Phare et nous avons pu assister à une répétition générale (oui nous avons vu un concert en 2021), ce qui fut l’occasion de prendre une belle claque. Sa frêle voix laisse la place à un timbre fort et profond. Dans un style folk rock teinté de blues, elle distille une énergie profonde et envoutante. À la fois sombre et entrainante, cette vague noire nous submerge, tenus en haleine par une voix implacablement addictive.

Autodidacte, affranchie de tous les codes, Heeka joue avec une sincérité et une liberté qui ne laissent pas indifférent. Notez bien ce nom, cette jeune femme est en train d’écrire l’histoire…

Heeka
fb:@heekamusic