Les Mijoteurs est le fruit d’une collaboration entre passionnés de cuisine : ceux-ci désirent par dessus tout, valoriser une cuisine à partager, riche en goûts, inventive et respectueuse de l’environnement. C’est Pierre-yves Lherbier et Annette Caule qui ont imaginé ce concept il y a 3 ans et l’ont finalement lancé en septembre 2018.

L’idée est de proposer diverses variations autour de la cuisine tout en ayant pour exigence la qualité des produits, généralement bios, souvent locaux, toujours de saison. Au programme donc, des buffets d’entreprises/repas de mariage, des repas en livraison, des ateliers cuisine et des «Auberges Itinérantes». Ce dernier concept consiste à venir chez-vous en cuisine préparer le repas ou à vous livrer un repas « comme à la maison ».

Plus concrètement, Les Mijoteurs vous proposent au quotidien des repas de qualité directement livrés chez vous ou votre lieu de travail. Fatigués de manger toujours la même chose ? Suivez leur page Facebook @mijoteurs pour y retrouver leur menu de la semaine. Constamment remis à jour, il se divise en lunchbox (pour le midi), dinerbox (soir) et dessert (ça c’est tout le temps). Quelques exemples pris au hasard sur leur page : Salade de vermicelle façon thaï et brochettes de poulet yakitori, salade de truite et Orecchiette aux légumes de printemps ou encore crème au sirop d’acacias. Des plats originaux, simples mais touchés par une pointe d’originalité qui leur permettent de sortir des classiques devenus fades. Côté tarifs, comptez 11€ la box complète (plat + dessert) et 8€ le plat unique.

Les Mijoteurs, 10 rue des iris Plaisance-Du-Touch
07 68 47 23 64
contact@mijoteurs.fr
http://www.mijoiteurs.fr
Facebook : @mijoteurs

Share
Julien F
Author

Write A Comment