Septembre étant un mois fort pour la reprise sportive (le fameux « cette année je m’y met » que nous avons tous déjà prononcé au moins une fois), le choix d’une salle de sport se pose. Dans ce domaine, les offres sont souvent déterminées par le prix, les abonnements allant du simple au double selon les établissements. Comment justifier de tels écarts ?
Outre la situation géographique, c’est le suivi et coaching qui sont les véritables déterminants. Effectivement on trouve sur la zone des salles à 19€99 par mois mais ne comptez pas sur l’encadrement d’un professionnel pour ce tarif…
Florissantes, ces salles low-cost oublient que le sport et notamment la préparation physique, c’est un vrai métier.
Ayant acquis sa première salle de sport il y a 27 ans de cela et dirigeant Intérieur Sport depuis 5 ans, François Ponsole aime et connaît parfaitement ce que cette activité réclame. Il a su s’entourer de personnes compétentes, que ce soit sur son plateau musculation, ses cours collectifs ou son espace de crossfit. Au niveau technique également, il a choisi les meilleurs avec les cours Less Mills distillés tout au long de la semaine.  Si la motivation des premières semaines est vive lorsque l’on se met au sport, elle se perd rapidement, surtout lorsque l’on n’est pas encadré. S’inscrire pour se remettre en forme c’est bien, s’y tenir dans de bonnes conditions, c’est mieux ! Pensez y…

Intérieur Sport, 6 Rue Olympe de Gouges, 31770 Colomiers
http://www.interieursport.fr/
Fb : Interieur Sport
05 61 11 22 33

Share
Julien F
Author

Write A Comment