Ce week-end se déroulait à Mouilleron le Captif, la finale du Championnat de France Individuel de Gymnastique Artistique.
Douze gymnastes columérines étaient qualifiées pour cette finale, accompagnées de leurs coachs Marion ETCHEBERRY  et Pauline VENOUIL. Chaque jour, l’une d’entre elles était présente  sur le podium. Le vendredi, Alexandra LENS remportait la médaille de bronze au concours général Nationale A 16 ans et se qualifiait pour deux finales aux agrès. Le samedi, Noémie PAGÈS était sacrée vice-championne de France en Nationale 10 ans. Enfin Dimanche, Noelia MOUTIER  montait sur la troisième marche du podium en Nationale 12 ans.
Un grand bravo à ces trois ambassadrices de la gymnastique columérine, ainsi qu’à leurs coéquipières qui n’ont pas démérité. Nous retrouverons ces gymnastes de l’EGC sur les finales nationales équipe à  Saint Quentin en Yvelines et Valenciennes, et sur la finale individuelle Elite à Saint Brieuc. Quant aux trampolinistes, ils iront défendre leur chance à Albertville.

Toutes nos félicitations à ces athlètes ainsi qu’à leur staff, nous sommes tous très fiers de vous !


Résultats complets

Nationale 10 ans :
Noémie PAGÈS 2ème
Jane BORDAS 13ème

Nationale 11 ans :
✓ Léa MAY 42 ème

Nationale 12 ans :
Noelia MOUITER 3ème

Nationale 13 ans :
Salomé CHASSAGNE 19ème
Lilly P UJADE 36ème
Rêve BOBASSA 37ème

Nationale A 14 ans :
Déva ARBO 4ème
Lila RAMES 8ème

Nationale A 16 ans :
Alexandra LENS 3ème

Nationale B 17 ans :
Célia BERGER 7ème

Nationale A 21 ans et plus :
Clémence BEHIER 7ème

Etoile Gymnique de Colomiers
05 61 15 43 73
www.etoilegymnique.fr
Fb : @Etoile Gymnique de Colomiers

Share
Julien F
Author

Write A Comment