Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, les patrons de la bijouterie Julien d’Orcel, emblématique du centre de Colomiers, ont cédé la place le 1er juillet dernier à leur plus fervente employée Yolande Sanchez. Le frère aîné de la famille Cecchini, Guy, a pris sa retraite en laissant aux commandes Yolande et son expérience de 18 ans au sein de la boutique. Une affaire familiale depuis 37 ans qui nécessitait une nouvelle patronne passionnée pour poursuivre l’aventure.

Rassurez-vous l’équipe de Julien d’Orcel reste la même avec Yolande évidemment, mais aussi Philippe, Nathalie et Blandine pour vous accueillir. Les horaires ont en revanche changé. La boutique est désormais ouverte du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

En magasin, retrouvez des collections tendances et des marques qui font fureur tant pour les femmes que pour les hommes : Cluse, Daniel Wellington, Georgettes, Coeur de lion, Fossil, Pierre Lanier… pour des bijoux et montres de qualité ! D’autres découvertes arriveront prochainement pour ravir vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’années. En attendant, Yolande nous souffle à l’oreille que la bijouterie prévoit des prix très attractifs pour début octobre à l’occasion de la braderie de Colomiers !

Sur la photo les parents Cecchini et leurs enfants (Guy, Philippe et Nathalie) ; accompagnés de Yolande et sa famille à l’occasion de l’inauguration de cette bijouterie humaine avant tout !

Julien d’Orcel
2 passage du Segala
Centre Commercial Plein Centre
31770 Colomiers
0561785244
Facebook : Julien d’Orcel Colomiers
Ouvert du mardi au samedi : 9h30-12h30 et 14h-19h

 

Share
Amandine M
Author

Write A Comment