Initié en octobre 2018, le chantier d’aménagement de la sortie numéro 6 reliant la RN124 avec la zone commerciale Le Perget est enfin terminée. Rendant l’accès aux commerces plus rapide et plus sûr, cette nouvelle bretelle s’est vue inaugurée le jeudi 20 juin par Mme Karine Traval -Michelet Maire de Colomiers et Vice- Présidente de Toulouse Métropole. Cette cérémonie fût suivie par un repas champêtre organisé à l’initiative de l’Association des Commerçants du Perget.

En plus des grandes enseignes, elle étend sa couverture au petit centre commercial du Perget. Ainsi, les dégustations proposées ce soir-là ont été réalisé par 3 enseignes, à savoir Biocoop, l’Apéricave et Minjat. Une dizaine de producteurs locaux tenaient également leurs stands lors de l’événement. Avec plus de 300 personnes, ce coup d’essai s’est rapidement converti en coup de maître avec une ambiance chaleureuse que le petit quart d’heure de pluie n’a su faire taire. Grillade géante, grandes tables où personne ne reste étranger bien longtemps et animation musicale endiablée ont donné le sourire à tous les participants.

Aux allures de fête de village, ce rendez-vous devrait être reproduit l’an prochain tant il a été apprécie de tous. Mention spéciale au brûlot géant préparé dans une grande marmite une fois la nuit tombée, rappelant une certaine potion magique venue d’un irréductible village Gaulois…

Constamment sur la brèche pour encourager le dynamisme économique local, l’Association des Commerçants du Perget signe encore une fois un moment de convivialité très apprécié au regard de la fréquentation et des sourires aperçus lors de cette soirée. Vivement la suite !

Share
Julien F
Author

Write A Comment