Pour une rentrée sportive, l’US Colomiers Judo vous invite à fouler le tatamis pour du judo mais également du Taïso. Ce sport d’origine Japonaise se pratique sans limite d’âge dans un dojo. Axé sur la culture et l’entretien physique, il ne réclame pas une condition Olympique. Travaillant le renforcement musculaire, la coordination et l’équilibre, le Taïso permet aussi de travailler la relaxation.

Envie d’essayer un des deux ? L’ US Colomiers Judo vous offre la possibilité de faire jusqu’à 2 séances d’essais sans engagement et gratuitement (sous réserve d’un certificat médical). Venir en survêtement, le club prêtera une veste et une ceinture pour les nouveaux judokas!

Pour ceux qui ont déjà fait leur choix, les inscriptions (et pré-inscriptions) se feront le samedi 7 septembre de 9h à 12h à la maison des associations Marie-Jo MARTY. Merci de venir avec un certificat médical avec la mention « non contre-indication à la pratique du judo en compétition ».

La reprise des cours adultes compétiteurs quand à elle aura lieu le mardi 03 septembre (attention changement dans les jours d’entraînement : mardi à la place du lundi) et le jeudi 5 septembre pour les adultes loisirs.
Enfin, pour les enfants et taïso, la semaine du 9 septembre

US Colomiers Judo
1 Rue Abel Boyer, 31770 Colomiers
www.colomiersjudo.fr
06 71 07 46 60

Share
Julien F
Author

Write A Comment